Sumer Vibes Festival DJ Contest - Règlement

DJ CONTEST  SUMMER VIBES FESTIVAL - RÈGLEMENT

Article 1 - Objet

La société DJ NETWORK, dont le siège social est situé au 23 avenue Maréchal Foch, 69006 Lyon, en partenariat avec Brothers Company, la société organisatrice du Summer Vibes Festival organise, du samedi 1er juin 2019 au samedi 13 juillet 2019 inclus un concours permettant à des artistes DJ, compositeurs ou non, de remporter la dotation décrite à l’article 4 du présent règlement.

Article 2 - Participation

Le concours est ouvert à toute personne physique (artiste solo, duo ou groupe), résidant en France métropolitaine (Corse comprise) dans les conditions décrites à l’article 3 du présent règlement, à l’exclusion des membres du personnel des sociétés organisatrices et des membres de leurs familles.


Pour les participants mineurs, une autorisation parentale sera demandée pour participer aux différentes auditions.

Article 3 - Mécanique du concours

3.1 : Étape préalable, écoute des mixes

Pour participer au présent concours, les concurrents devront se déplacer à l’école DJ NETWORK NICE à la date de sélection suivante :

Mercredi 03 juillet à 13 heures - 2 bis ruelle Saint Roch 06300 Nice

Le jour de la sélection, les participants devront mixer devant un comité d’écoute durant 6 minutes dans le but de montrer leur talent de DJ ou Performer Live.

Le matériel suivant sera mis à disposition : 1 table de mixage Pioneer DJM-750 MK2, 2 lecteurs Pioneer XDJ-1000 MK2. Les participants devront mixer à l’aide de clé(s) USB, disque dur ou logiciel raccordé au matériel physique fourni. Les participants pourront apporter et utiliser lors de leur passage devant le comité d’écoute un matériel supplémentaire de type instrument, contrôleur Push, MPC, Maschine…

Il est précisé que seuls les styles musicaux en accord avec la programmation musicale du festival seront admis. Tout autre genre musical ne sera pas pris en compte dans le cadre du concours.

3.2 : Sélection des gagnants

La performance des participants sera jugée sur : le choix musical, la maîtrise technique, l’attitude scénique.

Le comité d’écoute sélectionnera 4 gagnants parmi l’ensemble des candidats écoutés lors des épreuves de sélection du mercredi 03 juillet 2019.

Article 4 : Dotation 

Les 4 DJ retenus auront le privilège de mixer en première partie (warm up) du Summer Vibes Festival à Fréjus le 7 ou le 8 août 2019 (2 DJs sélectionnés pour le 7 août, 2 DJs sélectionnés pour le 8 août). Les gagnants seront informés par téléphone entre le 06 et le 13 juillet et s’engagent à être disponibles les 7 et 8 août pour réaliser une prestation scénique à Fréjus (83).

Le jour de l’événement, les gagnants interpréteront un mix de 30 minutes en accord avec la sélection musicale proposée lors des épreuves de sélection. Le matériel sera mis à disposition. Dans la mesure du possible, les gagnants pourront apporter et utiliser lors de leur passage sur scène un matériel supplémentaire de type instrument, contrôleur Push, MPC, Maschine…

Les DJs sélectionnés s’engagent à délivrer une programmation en accord avec celle proposée lors des sélections (même style musical, même niveau de dynamique) et à se conformer aux besoins et impératifs de la production (horaires, durée de passage…).

La société organisatrice prendra directement contact avec les gagnants afin de convenir avec eux des modalités et des conditions de leur prestation lors du Summer Vibes Festival.

Ne sont pas compris dans la dotation et restent à la charge du gagnant :

  • le transport aller/retour entre le lieu de résidence du gagnant et le lieu du festival,
  • l’hébergement pendant toute la durée du festival,
  • les frais de bouche (petits déjeuners, déjeuners, diners, boissons) pendant toute la durée du festival,
  • les dépenses personnelles.


La dotation ne peut faire l’objet d’aucune modification. Elle ne peut être ni cédée, ni reportée, ni échangée.

Le jour de l'événement, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer un ou plusieurs DJs gagnants en cas de désistement ou non respect des règles d’usage, de sécurité ou en cas d’attitude portant atteinte au fonctionnement normal de l'événement. Dans ce cas, les DJs remplaçants pourront être choisi librement parmi le personnel ou l’entourage des organisateurs et partenaires.

Article 5 : Responsabilités

La responsabilité de DJ NETWORK et de la société organisatrice du Summer Vibes Festival ne saurait en aucune circonstance être retenue si pour un cas de force majeure ou indépendant de leur volonté, elles étaient amenées à suspendre ou à interrompre ledit concours ou à modifier tout ou partie de son règlement.

Le fait de participer au concours implique l’acceptation pure et simple de son règlement dans son intégralité.

Article 6 : Promotion

DJ NETWORK et ses partenaires se réservent le droit de faire état du nom, de la photographie et/ou de la vidéo des gagnants à des fins publicitaires ou de relations publiques sans que ces derniers puissent prétendre à une quelconque rémunération.

Article 7 : Informations nominatives

Selon l’article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout participant à un jeu-concours ayant communiqué ses coordonnées possède un droit d’accès et de rectification. Ce droit d’accès pourra être exercé directement à l’adresse suivante : 

DJ NETWORK

23 avenue maréchal Foch

69006 Lyon

Article 8 : Interprétation

La participation au concours implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. DJ NETWORK tranchera souverainement tout litige relatif au concours et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du concours ainsi que sur la liste des gagnants.

Aucune réclamation afférente au concours ne pourra être reçue passé un délai de 20 jours à compter de la clôture de celui-ci.

 

Fait à Lyon, le 28 mai 2019

RÉSULTATS DU CONCOURS

À l’issue des sélections qui se sont déroulées le 3 juillet à DJ NETWORK NICE, les 4 DJs retenus sont :

- BNVK

- Max Miller

- Holy Birds

- Manu Gregorio 

Ils mixeront en première partie du festival les 7 et 8 août à Fréjus.

- CONCOURS TERMINÉ -