Pour la première fois à Bordeaux, DJ NETWORK organise un Week-end MIX : 2 jours pour apprendre à mixer comme les pros !

 

 

Le week-end MIX, c’est l’occasion de se faire plaisir, d’apprendre les bonnes pratiques du DJing de manière ludique et dans une ambiance conviviale.

QUAND ?

Le samedi 28 et dimanche 29 mars 2020 de 10h30 à 16h30 (avec une pause de 13h à 14h pour reprendre des forces).

POUR QUI ?

Vous prévoyez d’organiser une soirée en étant derrière les platines ? Vous êtes passionné(e) par le mix DJ mais vous n’avez pas le temps de suivre des cours en semaine ? Vous êtes tout simplement curieux ? Alors ce stage est fait pour vous !

La seule condition est d’avoir au minimum 14 ans.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Rendez-vous sur la page d’inscription du stage. Attention, les places sont limitées !

DES QUESTIONS ?

Appelez nous au 09 72 55 32 12 ou envoyez-nous un mail à info@dj-network.com si vous avez la moindre question à propos de ce stage DJ.

Ça peut aussi vous intéresser :

Les raccourcis claviers à connaitre DJ NETWORK
Production Musicale | Les raccourcis claviers à connaitre

Optimisez votre workflow et soyez plus rapide en production musicale avec les raccourcis clavier les plus utiles pour Ableton Live, FL Studio et Logic Pro !

bon plan musique confinement
Production Musicale | Les bons plans du moment

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs offres spéciales sur les plugins et logiciels de production musicale, pour apprendre des nouvelles compétences ou simplement vous divertir.

Préparer son mixage
DOSSIER | Mixage : avant le mixage (partie 0)

Le mixage ne se résume pas à un cahier des charges technique. Une flopée d’outils sont à notre disposition, prêts à l’emploi, pour corriger ci ou ça, mettre en valeur tel aspect de nos morceaux… Néanmoins, avant même d’avoir recours au moindre effet, il est constructif de comprendre à quoi sert cette étape obligatoire.

Beatmakers où vendre vos instrus
BEATMAKERS : où vendre vos compositions ?

Ça y est vous y êtes ! Vous avez tout l’équipement nécessaire, le talent et les premières compos sont toutes fraîches. Il est donc temps de faire connaitre votre son et de commencer à vendre vos instrus sur des plateformes en ligne.

ABONNEMENT

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des infos sur l’école, des conseils de production musicale, des invitations pour des événements et des offres spéciales !

Abonnez-vous à notre newsletter
Merci de patienter...

Devenez un professionnel
et maitrisez tous les aspects de la production musicale