Concours terminé : Annonce des gagnants

Merci à tous d’avoir été si nombreux à participer, nous avons été agréablement surpris par la qualité des remixes reçus.

Le jury a décidé de récompenser non pas un mais 4 vainqueurs, dont voici les noms :

  • MoonHazer
  • Pawebce
  • Kölo
  • Echo Cortes

 

Les 4 remixes sélectionnés seront distribués au sein d’un EP spécial REMIX du titre Sunisco par Ace Waft.

Les gagnants seront prochainement contactés par mail.

Toute l’équipe DJ NETWORK Music et Ace Waft vous remercie pour votre participation.

A bientôt !

Le label DJ NETWORK MUSIC vous invite à remixer le nouveau titre “Sunisco” du producteur français Ace Waft.

Le concours de remix est ouvert à tous et permettra au vainqueur de voir son remix signé sur le label DJ NETWORK MUSIC et d’être distribué sur les meilleures plateformes de vente et de streaming à travers le monde.

Pas de style imposé, laissez donc libre cours à votre créativité !

1

TÉLÉCHARGEMENT DES STEMS

À partir du 18 janvier 2020

Récupérez les stems (pistes séparées du titre) via le lien suivant : Stems Sunisco – DJ NETWORK MUSIC

2

ENVOI DE VOTRE REMIX

Jusqu’au 16 février 2020

Une fois votre remix finalisé, envoyez-le nous à : concours@dj-network.com accompagné de vos coordonnées.

(Utilisez un service comme Wetransfer pour permettre un téléchargement facile et sécurisé ou un service de streaming offrant une fonction d’écoute privée comme Soundcloud.)

3

DÉLIBÉRATION DU JURY

Du 17 au 28 février 2020

Le jury écoute tous les remix finalisés et délibère pour déterminer le vainqueur du concours.

4

ANNONCE DU GAGNANT

Le 2 mars 2020

Le nom du vainqueur sera affiché sur cette page et annoncé sur nos réseaux sociaux.

Le remix retenu sera signé sur le label DJ NETWORK MUSIC et distribué sur les meilleures plateformes de vente et de streaming à travers le monde : Spotify, Deezer, Apple Music, Beatport, YouTube

LE LABEL INDÉPENDANT DES ARTISTES ÉMERGENTS

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR DU CONCOURS DE REMIX

Le label DJ NETWORK MUSIC, enregistré sous le numéro 532 429 875 est ci-après dénommée « l’Organisateur ».

Le but du jeu-concours est de créer un remix du titre Sunisco de Ace waft.

ARTICLE 2 : OBJET

2.1 L’Organisateur, afin de promouvoir l’artiste producteur partenaire, et à l’occasion de la sortie du nouveau titre de Ace Waft – Sunisco organise un concours de remix exclusif. Ce jeu-concours est gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque (ci-après dénommé « Concours de remix 2020»), accessible à l’adresse URL suivante : https://dj-network.com/concours-de-remix-2020-dj-network-music

Le Concours de remix 2020 sera relayé via : 

Les comptes officiels de DJ NETWORK, notamment sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram aux URL suivantes : 

Facebook : https://www.facebook.com/ecole.dj.producteur

Instagram : https://www.instagram.com/ecole_dj_network

Les réseaux sociaux Facebook et Instagram de l’artiste producteur Ace Waft aux adresses URL suivantes :

Facebook : https://www.facebook.com/acewaftmusic

Instagram : https://www.instagram.com/acewaft

Le Concours de remix 2020 démarre à compter de sa mise en ligne prévue le 18 janvier 2020 à 07:00 (heure française) et se termine le 16 février 2020 à minuit (heure française).

2.2 La participation au Concours de remix 2020 implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité (ci-après dénommé « le Règlement »), des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois, règlements et autres textes applicables en France.

ARTICLE 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

3.1 La participation au Concours de remix 2020 est ouverte à toute personne physique quel que soit le pays dans lequel elle est domiciliée. Tout Participant de moins de 18 (dix-huit) ans ne pourra participer au Concours de remix 2020 qu’avec l’autorisation préalable de ses parents/représentants légaux. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier ladite autorisation et de déclarer nulle toute participation en l’absence d’une telle autorisation. 

3.2 Les Participants remixeurs devront respecter les conditions suivantes durant l’intégralité de la durée du Concours de remix 2020. Chaque Participant remixeur reconnaît ainsi : 

  • qu’il n’est pas lié à un tiers par un contrat ayant pour objet l’enregistrement exclusif de ses interprétations d’œuvres musicales ; 
  • qu’il n’est pas lié à un tiers par un quelconque contrat relatif aux droits de propriété intellectuelle sur les œuvres dont il est l’auteur et/ou le compositeur ni par un contrat de cession de tout ou partie des droits d’exploitations de ces œuvres. 
  • qu’il n’est pas lié par un contrat par lequel il a concédé à un tiers, en tout ou partie, à titre exclusif, le droit d’utiliser ainsi que d’exploiter et/ou de faire exploiter les traits, caractéristiques et attributs de sa personnalité tels que notamment son nom et/ ou son pseudonyme (et ce, y compris si ce nom et/ou pseudonyme a fait l’objet d’un dépôt sous forme de marque). 

Si le Participant remixeur ne respecte pas l’une des conditions susvisées, l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de le disqualifier du Concours de remix 2020. 

3.3 Ne peuvent participer au Concours de remix 2020, outre les personnes ne répondant pas aux conditions susvisées, les personnes suivantes : 

  • les employés de l’Organisateur ; 
  • les personnes ayant collaboré à l’organisation du Concours de remix 2020.

3.4 La participation au Concours de remix 2020 est gratuite et n’est soumise à aucune obligation d’achat, toutefois, tous les frais liés à la production et la réalisation du remix par le Participant remixeur en vue de son téléchargement (WeTransfer, SoundCloud…) selon le mécanisme décrit à l’article 4.1 ci-dessous restent à la charge des Participants remixeurs. 

3.5 La Participation de tout Participant en qualité de remixeur ne peut, en aucun cas, donner lieu à une quelconque rétribution financière. 

ARTICLE 4 – DÉROULEMENT DU CONCOURS DE REMIX 2020

Les Participants remixeurs ne peuvent participer qu’une fois au Concours de remix 2020. Il ne peuvent donc proposer qu’un seul remix.

Vous êtes remixeur : Comment participer ? 

Pour participer, le Participant remixeur doit télécharger les pistes séparées de l’enregistrement (ci-après dénommées « les Stems ») du titre « Sunisco » produit par l’artiste producteur Ace Waft (ci-après dénommé « le Titre »). Les Stems seront disponibles pour leur téléchargement sur la plateforme de stockage en ligne Mega du 18 janvier au 16 février 2020. 

Les Participants remixeurs sont invités à faire leur propre remix du Titre en utilisant les Stems préalablement téléchargés. Pour participer, les Participants remixeurs devront faire parvenir par l’un des moyens de transmission précisés (SoundCloud, WeTransfer…) leur remix avant le 16 février à minuit (heure française). 

Il est expressément précisé que chaque Participant remixeur est autorisé à soumettre 1 (un) remix uniquement. L’Organisateur se réserve le droit d’annuler toute participation de Participant remixeur qui aurait envoyé plusieurs remixes du Titre ou qui aurait utilisé plusieurs identités/pseudonymes pour participer.

ARTICLE 5 – DÉSIGNATION DU GAGNANT

La désignation du remixeur gagnant s’effectue parmi les remixeurs ayant respecté l’intégralité du règlement du Concours de remix 2020. 

Un jury composé de l’artiste producteur Ace Waft, du responsable du label DJ NETWORK MUSIC et d’un membre de l’organisme de formation DJ NETWORK (ci-après « le Jury ») désignera le remix gagnant.

La décision du Jury sera établie principalement en fonction des critères suivants :

  • Qualité musicale du remix ;
  • Originalité du remix ;
  • Potentiel « d’efficacité » et caractère percutant du remix ;
  • Respect des conditions de participation.

La désignation du remix gagnant par le Jury sera effectuée entre le 17 et le 28 février 2020 et le nom du remixeur gagnant sera annoncé sur le site www.dj-network.com à partir du 2 mars 2020 (heure française). Parallèlement, le remixeur gagnant sélectionné sera averti par e-mail à l’adresse électronique renseignée lors de sa participation. Le remix gagnant sera ci-après dénommé « le Remix Gagnant ». 

Aucune réclamation ne pourra être faite concernant la décision du Jury qui statuera de façon souveraine, sans recours possible.

ARTICLE 6 – ATTRIBUTION DES LOTS

Le remixeur gagnant se verra attribuer les lots et avantages suivants :

  • Sortie du remix sur le label DJ NETWORK MUSIC ;
  • Promotion du remixeur gagnant sur les réseaux sociaux de Ace Waft et DJ NETWORK ;
  • Diffusion du remix sur les réseaux sociaux DJ NETWORK ;
  • Distribution du remix sur une sélection de plus de 150 plateformes de vente et streaming à travers le monde.

Compte tenu de l’aléa tenant d’une part à la qualité artistique des remixes du Titre qui seront soumis au Jury dans le cadre du Concours de remix 2020 et d’autre part à la validation du Remix Gagnant par l’artiste producteur Ace Waft et tout autre artiste-interprète ou compositeur ayant participé au Titre d’origine, l’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, annuler ou suspendre la dotation prévue au présent paragraphe.

Si la qualité des remixes reçus le permet, l’Organisateur se réserve le droit de déclarer plusieurs vainqueurs et de commercialiser et promouvoir les remixes ainsi sélectionnés de manière équivalente.

Nonobstant ce qui précède, l’Organisateur se réserve le droit de remplacer les lots par tout lot de valeur équivalente le cas échéant. 

ARTICLE 7 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les Participants remixeurs ayant choisi de participer au Concours remix 2020 en envoyant un remix du Titre au label DJ NETWORK MUSIC déclarent et garantissent expressément qu’ils n’introduiront dans le remix qu’ils réalisent aucune reproduction ou réminiscence d’œuvres préexistantes et susceptibles de violer les droits d’auteurs des tiers autres que les Stems, et garantissent l’Organisateur et/ou l’artiste producteur partenaire contre tout recours à ces égards. 

En choisissant de participer au Concours de remix 2020 et en envoyant leur remix, les Participants remixeurs autorisent à titre gracieux l’Organisateur et/ou le partenaire artiste producteur à reproduire, représenter, communiquer et mettre à la disposition du public le remix ainsi créé via le site internet de l’Organisateur, ses réseaux sociaux officiels, les réseaux sociaux officiels de l’artiste producteur Ace Waft (y compris notamment sur SoundCloud), pour le monde entier, à titre promotionnel uniquement. 

L’Organisateur aura le droit, ou pourra conférer à tout tiers le droit d’utiliser ou de modifier le Remix Gagnant comme bon lui semble à titre promotionnel uniquement, sans avoir à en référer au Gagnant Remixeur. 

ARTICLE 8 – AUTORISATION DES PARTICIPANTS

Les Participants remixeurs ayant obtenu les notes  les plus élevées lors de la délibération du Jury autorisent expressément l’Organisateur, à titre gracieux, à faire état de leurs noms, prénoms, pseudonymes, de leur remix proposé, et ce dans le cadre de la promotion du Concours de remix 2020 uniquement, via le site www.dj-network.com, les réseaux sociaux officiels de DJ NETWORK, les réseaux sociaux officiels de l’artiste producteur partenaire Ace Waft

ARTICLE 9 – UTILISATION DES STEMS

Les Stems du Titre pourront être téléchargés par les Participants remixeurs via la plateforme de stockage en ligne Mega du 18 janvier au 16 février 2020. Les Participants remixeurs reconnaissent, sans restriction ni réserve, que ledit téléchargement ne leur confère aucun droit de propriété sur les Stems du Titre. 

Les Stems ne pourront être utilisés par les Participants remixeurs que dans les strictes limites de la durée du Concours de remix 2020 et aux strictes fins de leur participation au Concours de remix 2020.

À ce titre, il est interdit pour tout Participant remixeur de distribuer ou diffuser, tant auprès de tiers que dans le cadre de leur cercle familial les Stems ou le remix du Titre qu’il a réalisé. Le Participant remixeur est autorisé à communiquer le remix du Titre qu’il a réalisé uniquement auprès du label DJ NETWORK MUSIC. En conséquence, il s’interdit de diffuser les Stems ou le remix du Titre qu’il a réalisé sur tout site et notamment les plateformes musicales de type SoundCloud, Youtube, Dailymotion etc. De plus, il s’interdit de reproduire les Stems ou le remix du Titre qu’il a réalisé sur un quelconque support physique. 

Dès lors que le Concours de remix 2020 est terminé, soit à compter du 2 mars 2020, le Participant remixeur s’engage à effacer de manière définitive toute trace des Stems sur l’ordinateur sur lequel il les aura téléchargés et garantit l’Organisateur à cet égard. 

ARTICLE 10 – LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

10.1 La participation au Concours de remix 2020 implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. 

10.2 En conséquence, l’Organisateur ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :

  • du contenu des services consultés sur la Page et, de manière générale, de toutes informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur la Page ;
  • de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet;
  • de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu Concours ;
  • de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
  • de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;
  • des problèmes d’acheminement ;
  • du fonctionnement de tout logiciel ;
  • des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;
  • de tout dommage causé à l’ordinateur d’un Participant ;
  • de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu Concours ou ayant endommagé le système d’un Participant.

10.3 Il est précisé que l’Organisateur ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la fin du Jeu Concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion à la Page. Il appartient à tout Participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne à la Page et la participation des Participants au Jeu Concours se fait sous leur entière responsabilité. 

ARTICLE 11 – CONVENTION DE PREUVE

11.1 Il est convenu que, excepté dans le cas d’erreur manifeste, l’Organisateur pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous formats ou supports informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par l’Organisateur, notamment dans ses systèmes d’information. 

11.2 Les Participants s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous formats ou supports informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve. 

Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s’ils sont produits comme moyens de preuve par l’Organisateur dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit. 

ARTICLE 12 – MODIFICATION DU RÈGLEMENT

12.1 La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de leur volonté, le Concours de remix 2020 devait être modifié, écourté ou annulé. 

Il se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de reporter toute date annoncée. 

Toute modification du Règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Participant remixeur sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation au Concours de remix 2020 , à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification. Tout Participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Concours de remix 2020. 

12.2 L’Organisateur se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des Participants remixeurs du fait des fraudes éventuellement commises. 

12.3 Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un Participant remixeur de s’inscrire puis de participer au Concours de remis 2020 sous un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque Participant remixeur devant s’inscrire et participer au Concours de remix 2020 sous son propre et unique nom. Toute fraude entraîne l’élimination du Participant remixeur. 

12.4 En cas de manquement de la part d’un Participant remixeur, L’Organisateur se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer quoi que ce soit. 

ARTICLE 13 – DONNÉES PERSONNELLES

Les coordonnées de tous les Participants remixeurs seront utilisées conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004. Chaque Participant a un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations le concernant.

Fait à Paris, le 8 janvier 2020

Ça peut aussi vous intéresser :

Les raccourcis claviers à connaitre DJ NETWORK
Production Musicale | Les raccourcis claviers à connaitre

Optimisez votre workflow et soyez plus rapide en production musicale avec les raccourcis clavier les plus utiles pour Ableton Live, FL Studio et Logic Pro !

bon plan musique confinement
Production Musicale | Les bons plans du moment

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs offres spéciales sur les plugins et logiciels de production musicale, pour apprendre des nouvelles compétences ou simplement vous divertir.

Préparer son mixage
DOSSIER | Mixage : avant le mixage (partie 0)

Le mixage ne se résume pas à un cahier des charges technique. Une flopée d’outils sont à notre disposition, prêts à l’emploi, pour corriger ci ou ça, mettre en valeur tel aspect de nos morceaux… Néanmoins, avant même d’avoir recours au moindre effet, il est constructif de comprendre à quoi sert cette étape obligatoire.

Beatmakers où vendre vos instrus
BEATMAKERS : où vendre vos compositions ?

Ça y est vous y êtes ! Vous avez tout l’équipement nécessaire, le talent et les premières compos sont toutes fraîches. Il est donc temps de faire connaitre votre son et de commencer à vendre vos instrus sur des plateformes en ligne.

ABONNEMENT

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des infos sur l’école, des conseils de production musicale, des invitations pour des événements et des offres spéciales !

Abonnez-vous à notre newsletter
Merci de patienter...

Devenez un professionnel
et maitrisez tous les aspects de la production musicale